Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
children of circle
14 mars 2008

Le luxe, ce héros

N'en avez-vous pas assez de vous balader dans ces rues fades, malodorantes et remplies de badauds écoeurant de pauvreté ? Il existe une recette permettant de vous soustraire à de telles immondices.

La richesse. Une des plus belle invention de l'homme moderne. Tout s'achète, tout peut se vendre. Un homme pauvre n'est pas un vrai homme ; il n'existe tout simplement pas.

Dans cette optique, je lance un message à mes compatriotes amoureux du pouvoir et du luxe - qu'ils l'assument ou non - en vue d'un exil volontaire et avidement espéré vers des lieux plus corrects à notre rang supérieur.


Publicité
Publicité
Commentaires
B
je n'en espérerais pas tant à ta place..
C
J'espere juste qu'il y a ne serais-ce qu'un minimum d'ironie là dedans ^^
children of circle
Publicité
Archives
Publicité