Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
children of circle
26 juin 2006

Dialogue secret

- Alors moitié, ça va ? On va pas aborder les études parce que c'est chiant. On va plutôt parler de cette charmante jeune fille qui vient de se passer (oh la la...)

- Merde, j'étais inspiré par mes pensées (rêves plutôt !) <belle musique>

- SOAD c'est mieux. La musique est mon rêve à moi. Je ne pense qu'à ça. Écouter, jouer... Je veux jouer avec toi un bon morceaux trash !

- Ouais, pour que des filles maquillées de noir avec des clous dans la peau nous vénèrent <érection>

- Moi, je suis vénère. Je suis vénère de ce monde encorcelé par Bacchus et Hadès. C'est un monde pourri.

- Oui, mais qui sont ces charmantes personnes ? Ce sont des filles ? Elles ont quel âge ? Sinon, le monde est pourri mais il faut bien y passer (comme la vaisselle)... Infirmière, j'ai besoin d'une piqûre d'affection !

- Oui, une piqûre. Pour me guérir de ce mal atroce : la solitude. Et je pourrais préférer l'infirmière à la piqûre ? C'est un bon médoc' aussi. <j'ai soif>

Publicité
Publicité
Commentaires
children of circle
Publicité
Archives
Publicité